Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
21 juillet 2011

Pluie et froid

dessin_anime_chat_762006

Pluie, Pluie et encore pluie... Y en a marre !!!

 

Côté positif, la température ayant chuté avec la pluie, j'ai pu finir mon mohair.

IMG_1586

Je m'écouterais, je le garderais sur moi. Que je suis bien dans mon pull !!

IMG_1582

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bonne nouvelle : mon grand a son bac. Je suis très fière de lui.

IMG_1578

En septembre, il part sur Poitiers pour l'IUT de Chimie. En attendant, je profite de lui.

Soleil 

Il faut y croire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nathou,<br /> <br /> Je trouve ton pull très joli et par ce bel été, tu as même pu le mettre.<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ton grand encore un peu avant qu'il ne parte en fac.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Momo
R
et bin toutes mes felicitations a ton fiston...et quel pull...magnifique!
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité