Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
1 septembre 2011

Retour de vacances

Je voulais du soleil et de la chaleur. Eh bien, j'ai eu ce qu'il fallait => jusqu'à 38° voire 40°. J'ai ma dose pour la fin de l'année.

Quelques photos de Grignan : Collègiale, château

IMG_1594  

Collégiale de Grignan qui se situe en-dessous du château

IMG_1596

Le château de Grignan

IMG_1610

Ruelle du village Valaurie

IMG_1614

Porche au village de Garde-Adhémar

 

J'ai réussi à tricoter malgré la chaleur :

Un pull "tube" court

IMG_1680

 

Un petit gilet avec un fil doré

IMG_1681

 

De retour à la maison, j'ai taillé ma lavande.

IMG_1682IMG_1683

 

Etant un anti-mites naturel, j'ai fait quelques berlingots avec. Histoire de parfumer mes armoires.

Mon grand étant parti faire des études à Poitiers (70 km de la maison), il va falloir que je comble le vide. Alors, beaucoup de projets en tête.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de bien chouettes vacances comme tu le voulais...lol...vraiment sympa les photos...et jolis tricots...;o)
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité