Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
14 août 2012

Quelques ouvrages

Comme indiqué lors de mon dernier message, ma cop's et moi avons fait notre ouvrage en feutrine.

IMG_0281

 

Très agréable à faire et ces couleurs vives au milieu de la grisaille du mois de Juillet redonnent un peu de chaleur.....

 

Le gilet de ma mère est fini. Je hais le jersey et pourtant mon prochain pull se fera avec ce point. Je vais commencer d'ici demain un pull "passe-partout", utile pour les week-end et pour les balades. Cela va peut-être vous étonner mais je n'en ai pas dans ma garde-robe !!!

IMG_0219

Histoire de passer les nerfs, j'ai tricoté une mouette (modèle du dernier Marie Claire Idées). Je me suis éclatée à la faire. Je l'ai proposé à mon grand mais sans succès. Elle n'intéresse même pas mon chien. Il n'y a rien à comprendre !!!  Elle a donc atterri dans ma pièce. Et moi, je suis heureuse de la voir. Retournerais-je en enfance ???

IMG_0280

Mon marquoir avance : partie 3 terminée. J'ai moitié fait. Ouf !

IMG_0277

A bientôt.

IMG_0276

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh bon anniiiiiversaiiire a ton blog....2 ans!!! oh c trop chouette!
R
et bin tout un joli feutre....et sympa cet gilet...bin c chouette le jersey devant la tele...en tout cas une bien belle mouette..mais quelle chouette derniere photo..;o)
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité