Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
12 octobre 2012

Nouveaux tricots

Voici mes derniers tricots

 

Un qui date de début juin mais que j'avais zappé ! Modèle Katia

IMG_0339

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pull pour les grands frimas

IMG_0340

Et mon dernier en jersey .... quel ennui ce point  ...

IMG_0338

L'automne étant arrivé (le mauvais temps le confirme), une petite décoration s'imposait

IMG_0331

Même Halloween est installé dans mon entrée !!!

IMG_0336

IMG_0335

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir, je pars en Bretagne et dans ma valise, j'ai mis un tricot, ma broderie (je crois que je vais dépasser les 2 ans) et un livre car la météo n'a pas l'air tropicale pour le week-end à venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah didonc jolis travaux...de bien jolis ouvrages!
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité