Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
18 juin 2011

Randonnée et tricot

Randonnée de 18 km et non 22 car mal flêchée... Mais agréable tout de même. Quelques photos pour illustrer cette journée.... 800 randonneurs étaient attendus.

 

IMG_1547

1ère fois de ma vie que je photographie des gendarmes !!!!

IMG_1548

IMG_1552

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté tricot, j'ai fait un chauffe-épaules ce week-end. J'aime bien mais le prochain je le ferai un peu plus large.

IMG_1556

J'ai repris mon mohair pour passer mes nerfs... eh oui, mon grand passe son bac et je peux vous dire que l'ambiance n'est pas très zen... Alors, je fais chauffer les aiguilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa cette balade...sympa...et joli bolero adorable meme..;)
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité