Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
23 mai 2011

Week-end agréable

J'ai ramassé mes premiers radis et je continue à récolter des fraises. La quantité est moindre par rapport à l'année dernière, mais j'arriverai tout de même à faire quelques pots de confiture.

IMG_1522

 

IMG_1524

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi soir, après une vingtaine de KM en vélo, j'ai testé des fajitas. J'ai testé mais sans plus.

IMG_1523

Ne voulant pas perdre du pain (les temps sont durs, ma chère dame !), j'ai testé un gâteau avec des pommes et beaucoup de sucre qui s'est transformé en caramel. Un délice !

IMG_1525

 

J'ai terminé le dos de mon pull manches courtes. Il n'obtient pas de commentaires favorables mais moi, il me plaît ! Alors, je continue.

 

IMG_1526

Ce que j'ai fait hier au bord de l'eau. Nous avons passé notre dimanche au bord d'un étang et sincèrement, j'ai vraiment apprécié d'être au calme avec mon homme et mon oncle adoré.

IMG_1529

 

IMG_1530

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tellement bien que tu l'as publie deux fois....;o)...en tout cas ouiii du bonheur...
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité