Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
15 mai 2011

Semaine chargée

Entre faire le taxi pour Guillaume pour ses tournois de tennis et mes occupations, je n'ai pas vu passer la semaine.

Dans le domaine culinaire, mon cher et tendre a cueilli les cerises. Avec la récolte (un petit aperçu), j'ai fait 5 poches pour le congélateur et 5 bocaux. La petite fourmi commence à faire ses réserves pour l'hiver à venir....

IMG_1470

IMG_1476

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai testé également un dessert à base de fraises Tagada. Super sympa à faire mais la prochaine fois j'ajoute du sucre (dixit mon Grand). Je vous donne la recette :

- 10 fraises Tagada

- 25 cl de lait

- 13 g de maïzena

Faire fondre les fraises dans le lait, bien mélanger. Ajouter la maïzena, bien remuer, laisser épaissir jusqu'au 1er bouillonnement. Verser dans des coupes. Laisser refroidir et décorer avec une fraise Tagada.

Pour ma part, j'ai ajouté une petite meringue et j'ai doublé les quantités.

IMG_1472

IMG_1473

 

 

 

 

 

 

J'ai également fait des fondants au chocolat.

IMG_1469

Eh oui, je les bichonne mes hommes. D'accord, ils sont obligés de faire du sport après, mais que voulez-vous, ils sont gourmands.

Quand l'insomnie vous tient, eh bien, on s'occupe. Ce matin, je me suis levée à 3 H 00, et j'en ai profité pour terminer mon haut en crochet que j'aime beaucoup.

 

IMG_1475

Ce midi, étant invité au restaurant pour les 80 ans de ma belle-maman, j'ai bien peur d'avoir un coup de barre. Enfin, on verra .... Pour l'instant, je vais me faire belle pour cette occasion. Mais que vais-je mettre sur moi ? OK, ma collègue en lisant ce post va encore se moquer de moi !!!!

Bon dimanche à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ben ! rassures-toi, tu as eu le teint frais toute la journée :-) !
R
oui mais quelle belle semaine...boudiou...et joli tricot...que c beau...
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité