Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
24 avril 2011

Pâques

De retour de Bruxelles, une photo du Manneken Pis s'imposait ....

IMG_1413

La bilbiothèque royale et son parc

IMG_1408

Monument Grande Place

IMG_1415

Le Parlement européen

IMG_1426

Parc du cinquantenaire

IMG_1428

Pas besoin de vous préciser l'endroit où on est ...

IMG_1452

Déco de Pâques pour ma table ... Eh oui, pour une fois, nous n'étions que 3 ! Que du bonheur !

IMG_1455

Joeuses fêtes de Pâques.

IMG_1457

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> je viens d'aller faire un tour sur tout votre blog<br /> très bien et j'aime beaucoup les tricots que vous faites<br /> je suis nouvelle "blogeuse" depuis Juillet 2O11 - si vous voulez aller y faire un tour c'est<br /> www.momopassion.canalblog.com<br /> merci de votre visite et a bientot peut-etre
R
et bin de bien belles photos...c joli bruxelles!
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité