Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
18 avril 2011

Préparation pour Pâques

Première fois de ma vie que je fais un arbre de Pâques (idée soufflée par une collègue). Je le trouve mignonnet mais pour mon homme, dur dur de résister aux petits oeufs en chocolat...

IMG_1397

Faisant du tri dans mes tiroirs, j'ai retrouvé un patch spécial Pâques. Bien entendu, il a pris sa place dans la cuisine.

IMG_1405

 

Côté tricot, j'ai terminé mon gilet mais il me faut maintenant installer une fermeture à glissière.

IMG_1403

Mais cela attendra la fin de semaine, car demain nous partons direction Bruxelles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
ooohh des oeufs qui disparaissent...lol..joli arbre<br /> sympa le patch et belle avancee du tricot...;o)
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité