Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
7 mai 2012

Automne en ce début du mois de mai

L'automne étant en avance, les travaux manuels s'imposent pour garder le moral.

 

Un peu de couture - modèle basique - pour mes débuts

IMG_0197IMG_0193

 

Toujours dans la même couleur que j'affectionne, un ouvrage en crochet et de circonstance....

IMG_0198

 

Afin de faire venir l'été (on fait une croix sur le printemps), mon amie et moi nous nous lançons dans un ouvrage en feutrine. Qu'à cela ne tienne, on va le faire venir l'été, j'vous l'dit !!!!

IMG_0199

Même mon petit Ghost a du mal à se lever le matin. Preuve à l'appui (8 h 45)...

IMG_0188

Il a toujours besoin d'avoir un tas de choses dans son panier.... No comment !

Malgré la pluie, j'ai réussi à immortaliser ma pauvre glycine.

IMG_0187

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité