Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
28 septembre 2011

Petits travaux

N'étant pas motivée pour finir mon pull en jersey, je "bidouille" un peu.

Quelques chats envahissent la maison

IMG_1694

IMG_1695IMG_1696

Des bérets se profilent à l'horizon...

IMG_1714

 

Un bonnet pour enfant

IMG_1715

 

Une écharpe pour les 60 ans d'une collègue (tricot et tissu imprimé).

IMG_1697

 

Promis, je termine mon pull ce week-end. Bien que .... j'ai commencé une petite broderie en rentrant du travail ce soir....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le béret ! Bravo.
M
Ma Nath,<br /> <br /> Bravo pour tous tes petits travaux (il y en a un dont je profiterai... <br /> <br /> Je vois que tu occupes bien ton temps.<br /> <br /> Félicitations et encore merci.<br /> <br /> <br /> Momo<br /> <br /> P.S. : Le béret te va très bien.
R
oh adorables comme tout tes bidouillages....didonc sympa...
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité