Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
3 mars 2011

Longue pause

Depuis mon retour des Alpes, les semaines étant très chargées que j'en avais oublié mon blog. Heureusement que ma grande soeur chérie m'a rappelé à l'ordre....

IMG_1331

 

Côté tricot, j'ai enfin terminé le pull de ma maman. La couleur étant tristounette et le point loin d'être captivant, les finitions ont été pénibles.

IMG_1371

Ayant des pelotes en stock,

j'ai débuté un "birch à l'envers". Le point est assez agréable et avec une grippe (eh oui, en fin d'hiver elle est pour moi) il ne me fait pas mal à la tête. Il avance tranquillement.

IMG_1372

 

Avant de clore ce message, une petite photo de ma chère Savoie.

IMG_1345

Publicité
Publicité
Commentaires
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité