Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
22 octobre 2010

Prête pour partir en vacances

Les valises sont bouclées. Demain matin, nous partons vers nos Alpes.

Ce matin, j'ai cuisiné : potage potimarron de mon jardin

IMG_1239

Brocolis (de mon jardin) à la vapeur

IMG_1243

Je suis assez contente de mes légumes pour une piètre jardinière que je suis. J'ai encore beaucoup à apprendre même si je jardine depuis quelques années.

Je vous montre enfin le pull de ma maman ainsi que le point fantaisie de plus près.

IMG_1244 IMG_1245

Pour les vacances, j'emmène de la laine pour mon manteau ainsi que de la laine pour une écharpe spéciale voiture. Eh oui, pas de temps à perdre lorsque je ne conduis pas.

Bon courage à ma collègue qui se reconnaîtra et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin un bien bon voyage...et tout un bien beau pull adorable...;o)
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité