Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Francienne
11 octobre 2010

Week-end triste

Ce week-end a été triste pour nous ; nous avons perdu notre Petit Ploum, ma petite sangsue... Autant vous dire que les larmes ont coulé... Mais là où il est, il est heureux. Je ne t'oublierai pas mon petit Ploum...

IMG_1098

Côté travaux manuels, j'ai peint un rideau histoire de le rendre moindre fade.
Rideau avant peinture
IMG_1232

Rideau après peinture.
IMG_1236

Côté cuisine, j'ai préparé des gâteaux apéro avec crackers + crème fraiche/fromage blanc+ ciboulette + saumon fumé ; crackers avec oeufs lumps noirs
Petits cakes olives vertes
Entrée : flan chou-fleur + thon décoré de tomate et de saumon fumé
Plat : rouelle de porc au cidre
Desserts : tiramisu aux spéculoos + tarte aux pommes
Mes invités ont apprécié.

IMG_1235

IMG_1237

Coté tricot :le pull de ma maman est terminé mais avec les lumières du soir pas nette la photo. Demain, peut-être.

Une pensée pour mon boubou qui est au paradis des chiens....

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh je viens de decouvrir ton blog...et vraiment desolee pour ton joli chien...desolee...
La Francienne
Publicité
Archives
Publicité